Ce que je vous concocte en 2018 !

Ça y est. Après un an à réfléchir, imaginer, planifier, j’y suis presque.

En mars, je lancerai mon e-shop, La Perruche.

Si vous saviez comme j’ai hâte ! Il faut que je vous raconte mais j’ai un peu le trac : J’espère que ça vous plaira!

Commençons par le commencement. J’ai fait plusieurs constats :

Comme vous le savez, je suis obsédée par le style. Je trouve que ça en jette, une fille stylée. Ça embellit et ça donne confiance en soi parce que l’on se sent bien et plus forte. Je trouve que les marques et les magazines ne parlent pas tellement de cette quête de la confiance en soi par le style. Aimer s’habiller semble perçu comme superficiel alors que c’est bien plus profond que ça.

Comme vous le savez aussi (ou alors je vous invite à lire cet article), je suis convaincue que les accessoires aident à avoir du style. Lorsque je suis allée au Who’s Next la semaine dernière, cela a achevé de me convaincre quand j’ai vu combien la créativité des designers était bien plus forte aux accessoires qu’aux vêtements…

Mais, il y a plusieurs problèmes : on ne sait pas toujours quels accessoires mettre avec quoi, pourquoi, comment les porter… Bizarrement, on se pose beaucoup plus de questions avec les accessoires qu’avec les vêtements !

Finalement, quand on a une vague idée de ce que l’on veut (par exemple des escarpins pour mettre à un mariage que l’on a dans 10 jours) chercher sur internet l’objet tant convoité est une véritable mission. L’offre est tellement pléthorique qu’on peut passer des heures sur internet à faire défiler les escarpins plus ou moins beaux, plus ou moins dans le brief de ce que l’on cherche et plus ou moins de bonnes qualités. Et personnellement, ça m’angoisse, j’ai l’impression de perdre mon temps car bien souvent je ne trouve même pas ce que je recherche.

Partant de ces frustrations que je partageais avec mes amies et de l’envie de créer quelque chose, j’ai planché sur un business plan et c’est comme ça qu’est née

LA PERRUCHE

* Alors, alors, c’est quoi le concept ? *

La Perruche est le premier e-shop multi-accessoire pour les femmes en quête de style !

Chaque mois, je vous proposerai un assortiment de 20 à 30 accessoires sélectionnés chez des designers. Plus besoin de faire défiler des pages et des pages de sacs à main ! Vous aurez sur une même page des chaussures, des sacs, des bijoux, des foulards, des broches… qui iront ensemble.

Chaque collection sera construite autour d’une thématique inspirée d’un style, d’une humeur, d’une personne, d’un événement ou tout simplement de la pluie et du beau temps… Cela pourra être « Esprit de Coachella, réveille toi ! », « Black and White », « Que viva la noche ! »…

Je vous présenterai une sélection pointue d’accessoires pépites, authentiques et originaux, que vous ne retrouverez pas sur votre collègue de bureau ou votre voisine de palier, car pour vous rendre unique, il faut mieux des choses rares!

Chaque accessoire sera accompagné de ses conseils : avec quoi il ira bien, comment le porter… pour vous aider à vous l’approprier et à vous imaginer avec. L’idée de La Perruche est de vous accompagner dans votre quête du style. N’oubliez pas que si vous vous sentez bien dans vos baskets, vous irez plus loin, vous serez plus déterminée, plus en confiance et vous révèlerez tout votre potentiel !

En exclusivité, voici le logo de la marque La Perruche, réalisé avec brio par mon amie Félicité qui a su retranscrire à merveille mes envies ! J’en suis très fière!

logo-perruche-RVB-01

Peu à peu, je vous en dirai un peu plus sur La Perruche, j dévoilerai la première thématique et ses accessoires. Ça se passera ici, mais aussi sur Facebook et Instagram. Pour l’instant je laisse encore un peu monter le suspens…

J’espère que ça vous plaira ! En attendant, portez vous bien, je reviens vite avec un nouvel article !

BISOUS !

8 commentaires sur “Ce que je vous concocte en 2018 !

Laisser un commentaire