Tenues de fêtes et autres réjouissances :)

J-7 avant le début des festivités! Que j’ai hâte que j’ai hâte!

J’adore le temps des fêtes et des retrouvailles en famille. Je suis très nostalgique de mes 21 Noël au bord du lac d’Annecy chez mes grands parents et essaie de retrouver chaque année les petits rituels qui faisaient de ces Noël des moments magiques : faire le sapin, écouter des chansons de Noël, décorer la maison, être au coin du feu, la messe de minuit, jouer, les balades, retrouver les cousins… J’ai bien hâte de faire découvrir tout ça à Pia!

Cette année je fêterai Noël chez mes parents en Auvergne, dans leur maison de campagne dont je suis si attachée!  J’espère qu’il y aura de la neige…

Et comment vais-je m’habiller pour les fêtes?

Passons aux choses sérieuses, le look ! Ce n’est pas parce que je serais à la campagne qu’il n’y aura pas de paillettes!

Je porterai pour le réveillon de Noël cette robe que j’ai acheté chez Sezane.

Capture d_écran 2018-12-10 à 19.37.01

Dans les cheveux je porterai ce headband en velours disponible sur laperruche.co !

_Z3A2276

Pour le jour de Noël, je porterai ce pull (qui vient aussi de chez Sezane, décidément, mais ils sont forts sur la tenue de fête à paillette faut dire!) avec mon short en cuir. Tenue confort pour être à l’aise toute la journée et être assortie à mon bébé qui portera cette jolie robe Petit bateau!

Capture d_écran 2018-12-10 à 19.38.41Capture d_écran 2018-12-10 à 19.39.20

Je sais c’est cucul mais je trouvais ça aussi fun de s’assortir!

Je pense rock’n rolliser le tout avec ce sac léopard, qu’en pensez vous? il est disponible ici.

_Z3A0784

 

Ce billet est le dernier billet de l’année!

J’en profite donc pour vous souhaiter de belles fêtes de fin d’années : profitez de vos proches, gavez vous de bonnes choses et d’ondes positives, rigolez, soyez heureux et insouciants! Je vous remercie aussi pour votre soutien et votre présence j’ai été très heureuse de passer l’année à vos côtés avec ce journal et avec La Perruche.

Nous nous retrouvons pour de nouvelles aventures dès le 7 janvier!

 

D’ailleurs, le mercredi 9 janvier je vous convie à un coktail au showroom de La Perruche pour le lancement des soldes!

Vous pourrez retrouver et essayez tout vos accessoires préférés à des prix tout doux… toutes les informations sont par ici . Venez nombreuses, venez avec vos amies, j’ai hâte de vous rencontrer!

Enfin, n’oubliez pas que Laperruche.co regorge de pépites pour gâter vos proches! Commandez jusqu’au mercredi 19 décembre pour être sure d’avoir votre commande au pied du sapin!

Allez pour ce dernier billet de l’année, je vous embrasse !

Laisser un commentaire