Ma liste au Père Noël

Cela fait maintenant 5 jours que la collection « Froid Polaire » est en ligne sur www.laperruche.co. L’avez vous vu ? Si non c’est le moment d’aller faire un tour !

Je l’ai pensé pour vous faire plaisir en choisissant des produits qui vous plairaient pour affronter l’hiver, mais aussi pour faire plaisir à vos proches sous le sapin de Noël ! On ne se trompe que rarement en offrant par exemple un joli sac, une écharpe ou des boucles d’oreilles ! Pas d’histoire de tailles ni de coupes, c’est un cadeau réussi à tous les coups !

D’ailleurs, pour commencer ce mois de décembre, j’avais envie de vous dévoiler ma liste de Noël. J’adore faire des listes, choisir ce qui me fait envie… souvent je commence en octobre / novembre, je sauvegarde et compile les idées sous forme d’images, puis j’envoie un petit powerpoint bien efficace à mes proches.

Alors, qu’est ce que j’ai mis sur ma liste ? Vous allez être étonnée, peu de vêtements. Oui je m’en achète tellement, que je préfère demander autre chose par exemple les trucs que je ne m’achète pas car j’ai mis tout mon argent dans les chiffons par exemple !

Des produits de beauuuté

Je ne sais pas si c’est la maternité, mais j’ai l’impression d’avoir pris 10 ans sur la tronche (j’ai des cernes et ne voit que ça !) et j’ai envie de prendre plus soin de moi histoire de ne pas avoir de rides dès 42 ans. Je profite donc de Noël pour demander des produits de beauté un peu cool qui viennent par exemple de chez Oh My Cream ou Prescription Lab ! Il y a d’ailleurs chez Oh My Cream des petits coffrets qui donnent trop envies !

Capture d_écran 2018-11-29 à 18.36.16

 

Des places pour aller voir Mamma Mia

J’adore le film, j’adore ABBA, j’adore quand ils se marient sur la petite île grecque et vont jusqu’à l’église à dos d’âne. Cette scène reste pour moi une des plus belles du cinéma mondial (oh ça va hein, j’exagère juste un peu). Donc voilà, j’irai bien voir la comédie musicale d’autant plus qu’elle joue à Londres actuellement !

Un abonnement à ELLE et à Paris Match

Cela fait partie des quelques trucs qui me manquent terriblement à Londres ! Je trouve que le ELLE est un magazine de qualité qui m’inspire beaucoup, à la fois sérieux et léger , et je ne trouve pas d’équivalent ici. Et puis j’adore l’histoire des peoples et les faits divers donc forcément j’adore Match aussi !

Des bottes hunter

Encore un cadeau en rapport avec ma vie à Londres ! Toute londonienne qui se respecte porte des Hunter les jours de pluie. Alors il faut que je m’équipe ! Mon cœur balance encore entre la version classique ou la version argenté (tout moi non ?). Que le Père Noël me surprenne !

 

Des objets de décoration

Il y a quelques années, j’avais découvert la marque A Londres des Marguerites, qui était pour moi une des premières à vendre des Juju Hats. Et depuis que je suis à Londres j’ai appris à découvrir cette superbe belle marque qui vend des objets finement chinés aux quatre coins du monde. Ça m’a donné envie de renouveler ma déco en achetant certains objets comme ce vase ou ces œufs ou ces peaux à mettre un peu partout chez soi :

ICELANDIC_SHEEPSKIN_RUG_White_ALDM_Side_2048x20481478963_669497583191544_542371923772319511_n_2048x204815611_553388631469107_4563206680047419262_n_2048x2048

Bon voilà, je pense que déjà ma liste est plutôt bien fournie ! Et vous qu’avez vous commandé ?

N’oubliez pas de jeter un coup d’œil à la dernière collection sur laperruche.co et d’ajouter quelques accessoires à votre liste !

Et surtout, cette semaine soyez connecté à Instagram, facebook ou à la newsletters car mercredi il y aura une big surprise ! Pour vous inscrire à la newsletter, c’est par ici (en bas de la page d’accueil) !

Allez, joyeuse semaine !

Laisser un commentaire