Viva las soldas !

Après un bon mois de silence me revoilà dans les bacs!

Que voulez vous, entre les fêtes où je voulais profiter à fond de mes proches que je vois moins depuis que je suis à Londres, ma petite Pia, les petits contre temps de la vie et une vente à Londres à organiser, je n’avais plus assez de temps pour vous écrire!

Mais bonne nouvelle, j’ai pris le temps de vous préparer une sélection canon d’accessoires à prix soldés à retrouver sur laperruche.co!  Pour vous faciliter la vie, tous les articles soldés sont regroupés dans la catégorie “les prix doux” qu’il ne faut surtout pas manquer! Je vous ai concocté une sélection à -40% et -50% car j’aime vous gâter et me dire que vous faites des affaires.

soldes

Bref, vous voyez je n’ai pas chômé!

Rassurez vous j’ai quand même eu le temps de faire les soldes et je voulais vous montrer ce que j’ai dénichée.

Aux Galeries Lafayette, je suis allée fouiller le carré des créateurs. J’ai choisi un t-shirt d’Elise Chalmin, celui ci :

img_8570

Je suis allée faire un tour chez ÀCôté, une marque dont je parle peu mais que j’adore pourtant!

Je trouve toujours des pièces à la fois intemporelles et originales : par exemple cette marinière retwistée avec ses bordures rouges et cette chemise à carreaux avec ses broderies devenue une de mes pièces préférées de mon dressing.

Chez Aboudabibazar, ma boutique préférée qui fait des soldes de dingues, j’ai craqué pour un bonnet jaune fluo de la marque Samsoe Samsoe, il a une forme parfaite et une couleur cool qui mystérieusement ne me donne pas un teint trop degueulasse!

capture d_écran 2019-01-16 à 14.17.22

Comme vous pouvez le voir ce ne fut pas le craquage de l’extrême. Je ne sais pas si je vieillis ou si c’est simplement que j’avais trop acheté au début de l’hiver mais je trouve que les marques ont du mal à se renouveler et à proposer des vêtements qui sortent des sentiers battus des tendances (par exemple le velours rose! On en voit partout et sous toutes les formes. Et comme de mon côté j’ai déjà un pantalon et une chemise, ça suffit!) je me suis donc rapidement lassée de faire les boutiques car tout se ressemble!

J’ai aussi fait les soldes pour Pia notamment chez Poudre Organic pour quelques tenues et chez Petit Bateau pour les pyjamas et bodies! J’ai d’ailleurs pris aussi un body pour moi car je suis fan de cette pièce et que ceux du petit bateau sont ultra conforts!

img_8573img_8572img_8571

Et vous qu’avez vous acheté?

Maintenant je vous attends avec impatience pour les soldes sur laperruche.co!

À bientôt !

Laisser un commentaire