Comment styliser sa tenue de plage en été ?

La semaine dernière, j’abordais ici le cas de la tenue de ville en été. Je vous expliquais combien il était difficile pour moi de m’habiller en toute légèreté en ville alors que « l’ambiance » ne s’y prête pas toujours. En ville, je mise donc sur quelques accessoires pour rendre ma tenue plus légère !

En vacances à la plage, c’est l’inverse ! Je me sens un peu trop légère voire débraillée. J’adore le look t-shirt – mini short – birk, les petites robes toutes simples ou encore vivre en maillot avec juste un paréo. Mais en vrai, ce n’est pas totalement moi non plus… J’aime me sentir un peu plus habillée (sans sortir en talon de 12cm non plus) et me sentir ainsi plus stylée !

Pour l’anecdote, mes parents chéris ont une maison de campagne ou je passe une bonne partie de mes vacances depuis la nuit des temps ! Là-bas, le dresscode pourrait être le fameux t-shirt – Short – Birk mais voilà j’ai du mal à m’en contenter. Alors les agriculteurs du coin m’ont vu défiler dans mes plus belles robes brodées de fleurs lors de la brocante, mes jupes à paillette les jours de marché ou encore mes plus jolies sandales pour aller boire un verre ! Ils connaissent l’intégralité de mes paniers et de ma collection de lunettes de soleil ! Si je les amuse, c’est le principal ! Que voulez-vous j’ai toujours été comme ça, coquette ! Je dois plus être faite pour des vacances à Saint-Tropez ou à l’Ile de Ré… Que ça soit en vacances à la plage ou à la campagne, j’aime avoir des accessoires qui me donnent un peu d’allure et de prestance ! Je dois peut être un peu snob mais j’aime être un peu chic même si je suis au camping.

Alors quels seraient les accessoires pour styliser ses tenues les plus légères ?

Un sac en cuir avec des robes légères à fleurs…

1MB_CR_20180328_0434

Un chapeau de paille pour relever une tenue…

1MB_CR_20180328_0428

Des lunettes chics et intemporelles pour jouer la parisienne en goguette….

Un headband pour faire semblant d’être coiffée !

1MB_CR_20180328_0575-Edit

Bien évidemment toutes ces pépites jolies jolies sont disponibles sur La Perruche !

Et vous, vous vous habillez comment en vacances ?

Aussi, n’oubliez pas que j’ai besoin de vous!  je vous invite à remplir ce questionnaire de satisfaction pour La Perruche encore et toujours ! Merci pour votre réponse et surtout, n’hésitez pas à le PARTAGER ! ça sera votre bonne action de la journée !

BISOUS !

Laisser un commentaire