Merveilleuses soldes

Bon, il y a un moment où il faut s’y remettre. Me revoici donc par ici, après des vacances que j’ai moi-même déclarées bien méritées (puisque je travaille toute seule). Pour 2018, je vais continuer à vous écrire ce qu’il me passe par la tête pour mon plus grand bonheur et, j’espère, le vôtre aussi. Pour celles qui ont loupé mon dernier article de 2017, je vous souhaite une belle et étonnante année 2018, pleine de joies et de jolis projets ! Je sens que 2018 sera une grande et belle année, pas vous ?

Passons aux choses sérieuses : dans deux jours, ce sont les soldes d’hiver. Et il n’y a pas à tortiller, c’est bien la chose la plus réjouissante de ce début d’année non ?

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi c’est le moment d’acheter des trucs dont je n’ai absolument pas besoin mais qui me font terriblement envie. C’est aussi une excuse parfaite pour aller faire un tour dans mes boutiques préférées et de m’offrir ce que le Père Noël n’a pas pu m’apporter ! Vous l’avez compris, j’adore les soldes et ils sont un vrai danger pour mon compte en banque !

Parce que je suis mignonne et hyper dévouée (second degré, bonjour !), je vous ai donc concocté une sélection aux petits oignons de tout ce qui me fait envie, j’espère qu’elle vous plaira !

Mercredi, je commencerai ma journée par un tour dans mon magasin préféré :

aboudabibazar

Des chaussettes 

Une robe

Un manteau léopard

Une ceinture en cuir

Des boots (on en a jamais assez !)

Un sac noir

Ou un sac kaki et doré

Une écharpe

N’oubliez pas que tous les produits sont disponibles sur le e-shop de l’enseigne !

 

Ensuite, j’irai aux Galeries Lafayette, direction le corner de la marque dessinée par Laetitia Ivanez, qui est à mes yeux une pépite de style, j’aurai l’occasion de vous en parler bientôt, cela pourrait être le sujet d’un article, tellement j’aime tout ce qu’elle fait.

Galeries LafayetteLa doudoune orange

Le costume en velours fushia : la veste et le pantalon

Le sweat

 

Avant de finir, je filerai chez Princesse Tam.Tam. Je profite toujours des soldes pour m’acheter des sous-vêtements, un pyjama (Glamour non ?) et des bodies (j’ai une passion pour les bodies, je vais de confidence en confidence aujourd’hui !). Je profite des promotions parce que j’adore le style, les motifs, les matières et les coupes de Princesse Tam.Tam mais que je ne veux pas les payer trois bras. Heureusement, les soldes sont là pour moi, Alleluia !

Princessetamtam

Le soutien-gorge jaune

Le soutien gorge à fleurs

Le body

Le pyjama : Le pantalon et la chemise 

Pour finir, voilà d’autres pépites dénichées par-ci par-là, sur la toile pour celles qui ne pourraient pas se déplacer :

lesautres

Des baskets

Un gros pull rose

Une robe à fleurs 

Un bandana

Maintenant qu’on est ruinée, on n’a plus qu’à pleurer, mais habillée stylée de la tête aux pieds !

Bisous et bons soldes !

Laisser un commentaire